site visa
Accueil visa facile Ordinateur pc
visa suisse   toronto canada   visa usa   visa londres   visa schengen   visa italie   visa australie   visa schengen   visa schengen   visa france   visa schengen   visa uk   visas sites   visa schengen facile   visa schengen   visa ua   visa schengen   visa paris france   visa schengen  
Volcan islandais, aéroports européens fermés au traffic
Écrit par Lordy Zita, Conseiller pour tous visas   

aeroport ferméLe ciel européen est perturbé par la fermeture des aéroports de plusieurs pays à cause du volcan qui a fait éruption en Island.

La vague d'annulation de vols a commencé par les aéroports des pays d'Europe du nord pour s'étendre progressivement vers le sud. La cause de cet effet boule de neige est la cendre volcanique qui se propage dans l'espace aérien de l'Union.

En effet, les transporteurs aériens redoutent des ennuis mécaniques sur les avions par suite de l'infiltration des cendres volcaniques dans les réacteurs.

Il aurait été découvert dans les années 80 que les minuscules poussières magmatiques pouvaient s'agglutiner dans les réacteurs et former une masse entrainant l'arrêt du propulseur.

En attendant, les aéroports de Londres, Berlin, Paris, Bruxelles, Amsterdam et plusieurs autres sont actuellement fermés jusqu'à nouvel ordre. Même les aéroports du sud, tels que Marseille ou Madrid, connaissent des annulations en masse.

On ne sait pas à l'heure actuelle la date de réouverture du trafic aérien en Europe. Les demandeurs de visa qui attendent de savourer leur séjour en Europe devront encore prendre leur mal en patience.
Dernière mise à jour : ( 16-07-2010 )
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

< Précédent   Suivant >



 

ReadyNet Pro

© 2018 Visafacile.net, le site décline toutes responsabilités sur les messages postés qui n'engagent que leurs auteurs.