site visa
Accueil
visa suisse   toronto canada   visa usa   visa londres   visa schengen   visa italie   visa australie   visa schengen   visa schengen   visa france   visa schengen   visa uk   visas sites   visa schengen facile   visa schengen   visa ua   visa schengen   visa paris france   visa schengen  
Voyager sans visa avec les migrants ou des réfugiés voyageurs
Écrit par Lordy Zita, Conseiller pour tous visas   
Voyager sans visa avec les migrants
Ces derniers mois, le phénomène de voyage sans visas s'est accru et a même était "légalisé". On a observé des vagues humaines de ceux que l'on a surnommés : "Les Migrants" traverser des frontières à pieds, en train ou en bateaux pour rendre à l'auberge du bon accueil.
Souvent bien accueillis dans les pays d'asile, ces Migrants bénéficient de nombreux avantages sociaux tels que : hébergements gratuits, allocations familiales, alimentation...

Faut-il continuer à demander les visas ou bien chercher à voyager sans visa ?

De l'autre côté, le visa reste un parcours de combattant pour son obtention par des personnes qui remplissent parfois "toutes" les conditions requises. D'autres, ayant obtenu le visa se voient refoulés à la frontière faute de preuves de subsistance durant le séjour dans le pays de destination.

Voyager sans visa avec les migrants : Flux migratoires humains

Depuis la nuit des temps, les êtres humains voyagent, ce qui explique la répartition mondiale de la population humaine. L'être humain a reçu le pouvoir de conquérir et de dominer la terre, et la remplir comme on voit aujourd'hui les hommes sur les 5 continents. Certains Etats et gouvernements tentent de freiner voire stopper les mouvements migratoires, mais cela va à l'encontre des lois naturelles et limite les échanges économiques et sociaux entre les peuples

Savoir voyager dans les conditions habituelles de visa

Il reste tout de même la possibilité de voyager dans de conditions habituelles en demandant des visas touristiques, de longs séjours ou d'immigration.
La demande d'asile politique ou économique permet également de s'installer pour une durée renouvelable dans le pays d'accueil. De nombreux pays offrent la possibilité de demander la nationalité au bout de 3, 5 ou 10 ans de permanence dans le territoire d'asile.
Quelques astuces de voyage à l'étranger avec ou sans visas :
Voyager sans visa avec les migrants Accompagner les Migrants.

voyager sans visa avec les migrants Faire partie d'une association humanitaire.

voyager sans visa avec les migrants Devenir membre d'une Ong - Organisation Non Gouvermentale - qui s'occupent des migrants ou des réfugiés.

Dernière mise à jour : ( 08-12-2015 )
 

Commentaires  

 
0 #1 mlle Bozangue sandra 31-08-2017 21:30
bonsoir

moi je suis réfugié je veux n savoir plus sur les procédures à suivre
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

< Précédent   Suivant >





Rachat or, rachat argent, rachat diamant, rachat bijoux, financement or, financement argent, financement bijoux, financement diamants assurance or, hypothèque or, assurance argent, hypothèque argent, assurance bijoux, hypothèque bijoux, assurance diamants, hypothèque diamants, recouvrement or, recouvrement argent, recouvrement diamant, recouvrement bijoux, hébergement, donation, encre, encre or, encre argent, encre diamants, encre bijoux donation or, donation argent, donation diamants, donation bijoux rachat encre, donation encre, financement encre, encre finance, faire un don en or, faire un don en argent, faire un don en bijoux, faire un don en diamants, faire un don voiture de luxe, faire un don voiture en or, faire un don voiture en argent, faire un don voiture en diamants, assurance faire un don de voiture.

Articles similaires

Sondage

Décrocher un visa c'est :
 

Partagez :

Share |



 

ReadyNet Pro

© 2017 Visafacile.net, le site décline toutes responsabilités sur les messages postés qui n'engagent que leurs auteurs.