site visa
Accueil visa facile Aéroports
visa suisse   toronto canada   visa usa   visa londres   visa schengen   visa italie   visa australie   visa schengen   visa schengen   visa france   visa schengen   visa uk   visas sites   visa schengen facile   visa schengen   visa ua   visa schengen   visa paris france   visa schengen  
Douane, astuces douaniers, éviter contrôle de douane
Écrit par Lordy Zita, Conseiller pour tous visas   
Aéroport Les aéroports ont deux principaux points d'accès, à savoir :

Le Tarmac et la douane, qui forment un filet à double mailles qu'il faudra traverser sans perte de temps, en mettant en application les méthodes suivantes :




ReadyNet Pro

1° Le tarmac :

C'est le lieu contact à la sortie de l'avion pour les arrivants, un endroit stratégique où s'effectuent les premiers contrôles dès la descente de la passerelle.

Tandis que pour les partants, c'est le dernier obstacle avant l'embarquement, où tout peut se jouer.

C'est là que s'effectuent une parties des contrôles d'identité et de bagages, surtout lorsqu'ils sont encombrants.

L'astuce est de prendre un bagage à main qui passerait inaperçu, plutôt qu'une grosse valise qui attirerait les regards de la police des frontières, et entraîneraient des contrôles supplémentaires.

Le voyageur qui arrive à l'aéroport relaxe a plus de mobilité que celui qui s'équipe d'un éventail d'objets.

2° La douane :

Est un service qui se charge du contrôle des bagages, afin d'en vérifier l'authenticité ainsi que la légalité.

Elle est secondée par la police des frontières, qui contrôle les documents des passagers et leurs validités.

Ces deux services aéroportuaires travaillent en étroite collaboration, en échangeant des informations sur les voyageurs à tenir à l'œil.

D'où la nécessiter de bien se tenir, en évitant de faire le novice qui regarde partout, les yeux éblouis par les nouvelles découvertes. Une attitude sereine, pleine de confiance et d'assurance vous servira à éviter des contrôles approfondis.

Il est conseillé de voyager avec des produits qui sont taxef ree, c'est-à-dire exonérés du droit de douane, ce qui est une bonne astuce pour éviter les taxes douanières.

Il faudrait également prévoir une certaine somme d'argent qui servira de preuve pour les moyens de subsistance dans le pays d'accueil.

Une fois contournés ces deux obstacles, il ne vous restera plus qu'à sortir de l'aéroport et de prendre le moyen de transport le moins onéreux pour voguer vers de nouvelles aventures.

Dernière mise à jour : ( 16-09-2014 )
 

Commentaires  

 
0 #1 Momo 04-04-2016 22:04
svp quel est le produit qui reste indetectable au scanner de l'aeroport ?
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

< Précédent   Suivant >





Rachat or, rachat argent, rachat diamant, rachat bijoux, financement or, financement argent, financement bijoux, financement diamants assurance or, hypothèque or, assurance argent, hypothèque argent, assurance bijoux, hypothèque bijoux, assurance diamants, hypothèque diamants, recouvrement or, recouvrement argent, recouvrement diamant, recouvrement bijoux, hébergement, donation, encre, encre or, encre argent, encre diamants, encre bijoux donation or, donation argent, donation diamants, donation bijoux rachat encre, donation encre, financement encre, encre finance, faire un don en or, faire un don en argent, faire un don en bijoux, faire un don en diamants, faire un don voiture de luxe, faire un don voiture en or, faire un don voiture en argent, faire un don voiture en diamants, assurance faire un don de voiture.

Articles similaires


Partagez :

Share |



 

ReadyNet Pro

© 2017 Visafacile.net, le site décline toutes responsabilités sur les messages postés qui n'engagent que leurs auteurs.